Employée depuis le mois de janvier 2016, Valérie CHONIER, notre Coordinatrice-Animatrice, s'investit dans la vie du Groupe d'Entraide Mutuelle (GEM) L'ABEILLE VIE.

Le rôle de la salariée est de seconder les membres du Conseil d'Administration dans les tâches de la vie de l'association toujours avec un regard bienveillant. Elle assure l'accueil des visiteurs pendant les heures d'ouverture du local au public. Elle effectue les tâches administratives qui lui sont réservées et crée du lien vers l'extérieur, le tout en collaboration avec les membres du Bureau.
Elle représente aussi la "facilitatrice de projet" pour les adhérents-animateurs.
Elle est garante du cadre et fait donc appliquer le règlement intérieur écrit par les membres élus.
La Coordinatrice-Animatrice accompagne les membres élus dans leur démarche associative sur la cité.

                       

La salariée se doit d'avoir une totale transparence envers tous les membres de l'association qui sont potentiellement ses employeurs "et ses collègues".

 

Bien que les adhérents-animateurs soient prioritaires, l'association peut également si elle le souhaite recruter des intervenants extérieurs pour certaines activités.

Très souvent, ce genre d'intervention correspond à une forte demande et à un manque de maitrise des éventuels adhérents-animateurs dans le domaine.

 

Nous félicitons Valérie pour son investissement, sa bonne volonté et sa rigueur qui rendent la vie au sein de notre GEM plus agréable tous les jours. Nous tenons également à la remercier d'avoir su trouver le chemin de L'ABEILLE VIE.